Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNOlog
ARNOlog
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2009

"life is life (la-la la-lala)"

life3

Je suis un garçon obéissant et qui aime relever les défis. On me demande une playlist, je m'y mets avec entrain. Je  ressors mon arme de séduction massive (le poulet) pour un hommage appuyé au grand David Bowie de "Low" et je trifouille mon ipod pour en extraire les pépites qui répondent au sujet ci-dessous :

Devoir sur blog : "donner à un moment de sa vie une chanson, en imaginant qu'il s'agit d'un film".


Clap de début !
Sur fond noir, en lettre blanche
"Allumer l'écran merveilleux, entrez dans le rêve" (Manset)

puis

...

- Générique : Speed of life (David Bowie)
- Naissance : beginning to see the light (Velvet Underground)
- Le réveil : Good morning good morning (The Beatles)
- Un jour normal : Another day (Paul McCartney)
- La ville : Milan, Madrid, Chicago, Paris (Jay Jay Johansson)
- Printemps : Ce matin là (Air)
- Eté : Roche (Sébastien tellier)
- Automne : Automn rain (Day One)
- Hiver : Aurora (Bjork)
- Tomber amoureux : Sentiment nouveau (Jean-Louis Murat) (pas sur deezer, donc ici)
- être amoureux : Les jours heureux (Yann Tiersen)
- Se marier : Be my wife (David Bowie)
- Jalousie : Un homme heureux (William Sheller)
- Se quitter : Makes me wanna die (Tricky)
- Se réconcilier : A girl like you (Edwin Collins)
- Une longue nuit seul : The sad song (Fredo Viola)
- Cassure : Windowlicker (Aphex Twin)
 - Pétage de plomb : I wanna be your dog (The Stooges)
- En conduisant : No cars go (Arcade fire)
- Sur la plage : The lazy Sunbathers (Morrissey) (introuvable en ligne, désolé...)
- Une pensée profonde : Some girls are biggers than others (The Smiths)pas sur deezer, donc ici
- Tout va mieux : Ah que la ville est belle (Brigitte Fontaine)
- Crépuscule : Farmer in the city (Scott Walker)
- la nuit : The killing moon (Echo and the Bunnymen)
- A l'aube : 5:55 (Charlotte Gainsbourg)
- Danse : Astounded (Bran Van 3000)
- Retomber en enfance : Magic Dance (David Bowie)
- Regrets : Caroline no (Beach boys)
- Espoir : Hope there's someone (Antony and the Johnsons)
- Mélancolie : by this river (Brian Eno)
- Nostalgie : India song (Jeanne Moreau)(pas sur deezer, donc ici)
- La mort : My death (Scott walker)
- Générique de fin : Requiem I. Introït et Kyrie (Gabriel Fauré)

Clap de fin

life5


Découvrez David Bowie!
Publicité
Commentaires
A
Hey... remets toi au boulot !! arretes d'hiberner merci !
A
Cher Arno de Arnolog,<br /> <br /> Euh... non non non, je n'ai pas oublié ce "TAG", que tu as balancé comme ça, il me donne un peu la migraine,je t'avoue, faut juste que je me souvienne des titres ok ? donc ben... patiente ! hi hi hi !!
C
je l'ai fait, oh la la c'était long... je vais me coucher maintenant !
F
un boulot que je n'aurais pas la patience de faire mais que j'ai du plaisir à écouter chez les autres! alors merci pour ces belles découvertes musicales!!
A
Oh la la... encore du boulot !!!
Publicité