Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNOlog
ARNOlog
Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Jack Bauer et moi

                               18461749

Il a 24 heures pour sauver le futur président Palmer ou éviter l'explosion d'une bombe nucléaire au coeur de Los Angeles.
24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent... Je passe 24 heures vautré devant la télé à le voir subir tous les rebondissements de la série, à torturer ceux qu'on pensait sympathiques deux minutes auparavant. Jack Bauer (Kiefer Sutherland) est le héros d'une série addictive à souhait. Je suis un spectateur qui s'est laissé droguer par les épisodes des deux premières saisons. Une passion que je partage avec DSK, paraît-il (imaginez-le avec Anne Sinclair sur le sofa). Peu importe les invraissemblances. Le traitement des scènes en temps réel et le partage de l'écran en 4 pour suivre chacune des actions des personnages insufflent une réelle originalité à la série. L'ensemble est haletant, passionnant. Seule la fille de Jack Bauer peut sérieusement agacer...
En période de sevrage depuis hier soir, 23 heures. Je compte faire une rechute en l'honneur de la 3ème saison... Je programme 24 heures d'évasion. Jamais 2 sans 3. Je soutiens DSK dans sa passion.
Amis, veuillez applaudir cet effort qui conjugue sans complexe plaisir et politique!

Publicité
Commentaires
S
Ben voyons...<br /> <br /> Non à la torture et aux mauvais traitements dans la "guerre contre le terrorisme" voir :<br /> <br /> http://www.amnesty.fr/index.php/amnesty/content/search?SearchText=torture<br /> <br /> au moins, prison break, c'est plus paisible, avec de belles histoires d'humour et d'amour.<br /> <br /> pour finir...<br /> <br /> My name is Jack Bauer, I'm a federal agent and this is gonna be the longest day of my life" !!!!!"<br /> <br /> bang bang...
Publicité