Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNOlog
ARNOlog
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2009

WANTED



SP_A0150

"URGENT, Dafné a perdu son doudou (rue Mouffetard). Merci de nous contacter au... ".  Les pauvres... doudou et Dafné, réunis dans la même tristesse, désunis dans la même rue (mouffetard). L'urgence est là. L'avis de recherche est lancé par des parents en pleine désolation. Dafné a perdu son compagnon. J'entends les cris. Les parents s'organisent , retrouvent une photo du disparu, impriment en couleur (le mauve est essentiel pour reconnaître le dit doudou)et collent des affiches. Ici ,sur les murs d'une librairie. Je diffuse. J'ai le numéro (me contacter si...). Je pense connaître le coupable :

WANTED
51F58WKMKEL

Il a encore frappé ce fumier !

*

Pour ceux qui pleurent leur doudou fugueur :

ICI

Publicité
Commentaires
L
bon.. faudrait pas que maurice pousse les limites de la mémé-aux-orties trop loin...<br /> <br /> <br /> "Quoi qu'a dit ? - A dit rin.<br /> Quoi qu'a fait ? - A fait rin.<br /> A quoi qu'a pense ? - A pense à rin."<br /> <br /> je réitère l'appel de vieux ours car je n'aimerais pas que par ici, on frôle le néant du rien.<br /> <br /> "Pourquoi qu'a dit rin ?<br /> Pourquoi qu'a fait rin ?<br /> Pourquoi qu'a pense à rin ?<br /> <br /> - A' xiste pas."
V
wanted : blog culturel ouvert sur la littérature, le cinéma, la musique, la critique et le voyage, forte récompense sur la capture du poulet et de son comparse Arno. <br /> <br /> enfin, je dis ça<br /> je dis rien
Publicité