Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNOlog
ARNOlog
Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Préambule en forme de puzzle

P1000955


En guise de préambule à un nouveau récit de voyage, voici quelques clichés volés au cours de mon périple du 15 au 25 juillet : petits détails parfois aquatiques, zooms infimes sur une contrée ensoleillée, dominée par de magnifiques villes baignées par une mer turquoise. A vous de reconstituer le puzzle de mon voyage et de découvrir la destination de ces vacances (malheureusement achevées aujourd'hui même...). Autant de photos, autant d'indices...


Mais où suis-je donc parti?


Et puis, en plus, vous pouvez voter pour sélectionner LA photo de mes vacances
(voir le blog it)

P1010049

P1010053

P1010055

P1010096

P1010168

P1010008

P1010030

P1010019

Publicité
Commentaires
G
@Anne-Laure : l'Istrie, c'est là que j'étais!!<br /> On aurait pu aller à Plitvice 1 jour, mais on a préféré Venise comme excursion...
G
---et oui, je suis encore (!) en terrasse, dans les stations de montagne, on ne trouve (presque) que ça---
G
@Arno : Le sourire, of course!<br /> Tiens faudrait que tu ouvres "Moi mon truc" de Delphine Perret!<br /> <br /> courage pour Paris et demain matin!
A
Le parc de Plitvice est à voir également pour ceux et celles qui aiment MARCHER !J'adore aussi la côte Dalmate avec une préférence pour Split !<br /> Sinon je vais faire un peu de pub pour ma région : l'Istrie ! petite péninsule à côté de l'Italie ! des kilomètres de plages sauvages ! un fjord le Limski Kanal ! de jolis villages moyenageux ! Pula avec ses Arènes...beaucoup de vestiges romains ! Dès mon retour, vous trouverez sur mon blog, une sorte de petit reportage photo de là-bas, pour vous donnez une idée !! à bientôt !
A
Demain ! <br /> Après trois semaines de vacances... En fait, une quatrième aurait été sympa. <br /> Le temps est pourri dans l'hémisphère nord de la France. Un vrai temps de rentrée.<br /> Je rentre à Paris ce soir, et ensuite, hop, au Taf !<br /> Avec le sourire bien évidemment... (grâce à des heures de méditation transcendantale, comme David Lynch dans son bouquin...).
Publicité