Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARNOlog
ARNOlog
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Et voilà...

600px_US_31

Pas possible, déjà, mais pourquoi, ça ne se fait pas, je ne les fais pas, c'est presque 32, ça pourrait être 33, deux ans avant l'âge du Christ, deux centilitres en plus et je suis une canette, 3+1 =4, 31 inversé ça porte malheur, 30 et 1 c'est un impair, un convive qui est en bout de table, un 1 en trop, un invité de trop, un an de trop, une ride en plus, un cheveux blanc qui s'ajoute, Heureux qui comme ulysse qui revient 31 fois, un code en Haute Garonne, un âge de réveillon... Voilà c'est décidé je reste à 30 ans.

Publicité
Commentaires
A
Merci Cécile ! Bonne fête Sainte Gawou !... Je garde le sourire (même en m'imaginant à 41 ans, c'est dire, et même le jour de mon retour de vacances...)
C
Mais non, ce n'est pas grave ! imagine quand tu auras 41 ans... j'rigole ! de toute façon, tu es comme le bon vin, tu ne fais que t'améliorer en vieillissant ! bisous !
G
ah mais c'est un grand jour!!*<br /> <br /> [pour moi c'est juste ma fête mais quand même ;)]<br /> <br /> *enfin tu as l'air mi-figue mi-raison, donc je n'ose rien dire... mais je n'en pense pas moins !
Publicité